2025
Cette fois, vous aimerez privilégier l'amitié aux dépens de l'amour. Mais votre partenaire risque de ne pas entendre de cette oreille. Arrangez-vous donc pour dissiper tout malentendu, pour ménager et la chèvre et le chou. Célibataire, tout un assortiment de planètes fortes et fougueuses séjournera dans votre ciel, vous prodiguant désirs intenses, passions débordantes. Vrai champion de la sexualité, vous rechercherez crûment les performances. Vous vous éprendrez d'un personnage haut en couleurs. Bref, votre vie amoureuse ne manquera pas de piment. Scènes, réconciliations, baisers fous sont prévus au programme !
Influences astrales contradictoires. Saturne mal aspecté risque en effet de compliquer la vie de certains couples. Ce sera le cas si votre entente est déjà bien lézardée ; il vous faudra alors faire attention à un risque de conflit. Mais en même temps, d'autres planètes se montreront favorables. On peut s'attendre à une période fort remuante pour nombre de natifs du signe. Ce sera d'abord le cas pour les solitaires, qui auront de grandes chances de faire une rencontre extrêmement importante. Ce sera également le cas pour ceux qui, mal accompagnés, souhaitent refaire leur vie : eux aussi croiseront sans doute quelqu'un d'intéressant. Enfin, ceux qui vivent à deux et sont heureux ensemble vont passer par une phase de tendresse et de sensualité.
Vu cette ambiance astrale, les natives du signe seront particulièrement vulnérables en cette période. Elles se laisseront facilement conter fleurette et tomber victimes des Don Juan. Les natifs, au contraire, feront preuve de force de caractère dans leurs décisions concernant leurs amours. Si vous vivez seul, attention en cette période aux désagréments provoqués par la négligence ou le refus de voir les choses en face. Vous aurez, côté coeur, un véritable don pour vous faire exploiter ou pour être victime de la tendance à papillonner de façon désordonnée. À la limite, vous pourriez même vous délecter des rebuffades essuyées !
Votre vie sentimentale sera agréable ; mais dans l'ensemble, ce domaine vous préoccupera peu. Si vous vivez une union stable, vous pourrez établir des relations de solide complicité avec votre conjoint ou partenaire, qui vous épaulera efficacement. Pour les solitaires, cette période semble propice à une rencontre surprenante ; mais il est difficile de dire si cette nouvelle relation se transformera en amour ou en amitié. Dans un premier temps, en tout cas, c'est surtout une complicité intellectuelle qui vous liera à la personne que vous allez rencontrer.
Pour réaliser votre objectif prioritaire actuel, celui d'augmenter vos revenus, pas de miracle ! Ne comptez pas sur une rentrée d'argent sensationnelle par le biais de jeux de hasard ou d'un héritage quelconque. Le seul moyen de parvenir à vos fins sera de travailler davantage, mais avec méthode et détermination. Limitez aussi vos dépenses.
Vous devrez vous montrer vigilant en matière financière. Heureusement, étant natif de ce signe, vous avez ordinairement les pieds sur terre et faites preuve d'instinct d'une solide prudence quand vos finances sont concernées. Cette qualité innée vous évitera certainement cette fois des difficultés dans lesquelles bien d'autres signes se seraient jetés. En tout cas, évitez à tout prix les opérations risquées et les dépenses exagérées.
Avec la planète Vénus sous la manche, vous ne trouverez pas de meilleur moment que ce trimestre pour effectuer des transactions financières ou des opérations immobilières importantes. Les circonstances vous seront particulièrement favorables, et le succès vous sera acquis d'avance.
Pluton en aspect dysharmonique pourra avoir une incidence sur votre niveau de vie. Dans quelques cas, en raréfiant vos revenus. Pour la plupart d'entre vous, en se contentant de vous inciter à gérer très sagement votre budget. Quelques natifs décideront de diminuer notablement leur train de vie pour des raisons politiques ou écologiques.
- Publicité -
- Publicité -