Semaine 47
COUPLES : Même si vous avez beaucoup à faire dans la sphère professionnelle ou sociale, essayez de consacrer un peu plus de temps à votre vie conjugale. Les relations de couple seront favorisées : ce sera le moment d'en profiter au maximum. Aussi, apprenez à faire l'amour de façon à donner et à retirer le plus de satisfactions possible. CÉLIBATAIRES : Vénus pourra vous jouer des tours. Cette planète de l'amour vous fera en effet tout voir en rose, et vous serez d'humeur à tomber fou amoureux de quelqu'un qui n'a pas le dixième des qualités que vous lui attribuez. Ne cédez donc pas aveuglément à la passion, vous vous en mordriez rapidement les doigts. Mais ce conseil aura bien sûr peu de chance d'être suivi, car "qui est plus aveugle qu'un aveugle ? Le passionné" (Dhammapada).
Saturne vous fera de la morale financière cette semaine. Cet astre est partisan inconditionnel de la vertu d'économie et d'une certaine frugalité. Il vous conseillera d'être très attentif aux cordons de la bourse et vous invitera à utiliser sainement votre argent.
Sur le plan de la santé, la planète Saturne en cet aspect invitera à la régularité des habitudes de vie. Elle inclinera à dormir environ huit heures par jour, à manger plus lentement, plus sereinement et à heures fixes. Et elle incitera à éviter les excès de toute nature, notamment les excès alimentaires et sexuels.
- Publicité -
- Publicité -