Il y a du nouveau du côté des thalassos !
Publié le 22 mai 2013 à 04:00
Zoom sur quelques nouveautés
Rien de tel qu'une journée ou de quelques jours en thalassothérapie pour se ressourcer. Voici quelques nouveaux soins que nous avons choisi de vous présenter.
Des soins ciblés à l'Hôtel Richelieu de L'Ile de Ré
Vous êtes en quête d'excellence et d'authenticité ? Alors voguez vers la Flotte en Ré pour vous faire dorloter au centre Thalasso et Spa Le Richelieu. Cet établissement de renom bénéficiant d'un cadre unique propose de nouveaux soins à la hauteur de son prestige :
Le soin Silhouette Cellulite et relâchement cutané. 75 mn pour un véritable traitement « sur mesure » : massage intensif des zones à cibler (cuisses, ventre, hanches, bras et buste) associé à un double masque minceur chauffant et fermeté gainant.
L'expertise Anti-Age. Ce soin d'exception d'1h30 aux hormones naturelles d'algues (HNA) agit comme un véritable « extrait de vie » qui régénère sans relâcher l'élastine et l'acide hyaluronique de votre visage. Energilift®, technique exclusive Thalgo offre un effet « lifting » manuel incroyablement immédiat. |
Centre Serge Blanco, il y a du nouveau !
Le centre de thalassothérapie du célèbre joueur de ballon ovale propose des nouveautés. En tête, le longe cote thalasso, une marche dans l'eau de mer ultra bénéfique pour l'ensemble du corps. Cette marche sans impact articulaire est effectuée en mer (avec l'eau à hauteur de poitrine) avec une pagaie.
Cet exercice fait travailler les muscles du haut et du bas du corps tout en stimulant la circulation sanguine. Vous profitez de tous les bienfaits de l'eau de mer. |
|
On aime aussi le nouveau soin Parenthèse Mère & fille au spa avec bain bouillonnant aux cristaux marins (agrumes, lagon, émeraude), massage en cabine duo, soins visage et accès d'une heure au bassin, sauna et hammam. 3h de prise en charge à partager entre mère et fille, un moment de complicité fabuleux !
Alors, ça vous dit d'essayer ? Vous en rêvez déjà ? Alors ne perdez pas une minute pour réserver !
- Publicité -
- Publicité -