Votre bilan minceur offert !

Les Femmes en Or 2012

Publié le 18 décembre 2012 à 09:00

Ce week-end à Courchevel se tenait la 20ème cérémonie des Femmes en Or.

Cette édition du 15 décembre 2012 a de nouveau récompensé des célébrités féminines pour leur talent et leur implication dans notre société.

En ce week-end de décembre, femmes d'art et de spectacle, journalistes, chefs d'entreprise et sportives ayant brillées cette année ont pris le chemin de la prestigieuse station de sports d’hiver. L'élection des Femmes en Or est effectuée par un jury de professionnels, un comité d’élection composé d’une quarantaine de membres : partenaires, journalistes, Femmes en Or des éditions précédentes et personnalités qualifiées dans chacune des catégories primées. Les lauréates sont choisies pour l’exemplarité de leurs actions et de leur parcours.

Pour cette 20ème édition des Femmes en Or, nous retrouvons donc parmi les lauréates :
Daphné Burki, ancienne présentatrice des Maternelles, de retour sur Canal + qui a reçu le prix « Femme des Médias » de l’année. Côté sport, Marie-Amélie Le Fur, médaillée olympique handisport, a été doublement couronnée du prix « Femme d'Exploit » et « Femme en Or du Public ».

Du côté des artistes, Alice Pol est devenue la « Femme Révélation Cinéma », la danseuse Sylvie Guillem, est quant à elle honorée du trophée « Femme des spectacles », sans oublier Imany, « Femme Révélation Musique » 2012. Bouchra Jarrar est récompensée pour son talent créatif à travers le prix de « Femme de Style » ! 

Le trophée de la « Femme de Cœur », remis à Adriana Karembeu en 2011, revient cette année non pas à une mais à 3 femmes réunies dans l’Association Unis-cité. Anne-Claire Pache, Marie Trellu Khan et Lisbeth Shepard ont créé cette association autour d’un rêve : que tous les jeunes consacrent une étape de leur vie à la solidarité.
Toutes ces femmes venues de différents horizons ont passé un agréable week-end dans la cité savoyarde grâce aux différents partenaires des Femmes en Or.

- Publicité -

- Publicité -