Votre bilan minceur offert !

Les paillettes, le petit plus des jours de fêtes !

Publié le 30 novembre 2012 à 08:00

Une touche de brillance indispensable.

Un petit rien suffit pour donner un air de fête à votre maquillage.


Brillez en légèreté :
Les textures nacrées, irisées ou pailletées font encore plus d’effet lorsqu’elles sont utilisées avec parcimonie.
L’idéal est de ne les poser qu’à
un seul endroit : sur les yeux, dans le décollette ou sur les ongles.

Notre sélection :
Pour les yeux, optez pour le fard à paupières Monobulle ''effet nacré'' Agnès b ou l’eyeliner Noir Pailleté Poupoupidou Nocibé.
Pour les ongles, appliquez le vernis à ongles Argenté Poupoupidou Nocibé et pour le décolleté, misez sur les huiles pailletées (voir plus bas)

Manque de temps, de pratique ? Faites simple !
Vous n’avez pas le temps de réaliser un maquillage spécifique pour le soir de réveillon ? Vous avez peur de mal vous y prendre ? Faites au plus simple en utilisant un produit unique à poser en quelques secondes.
- Une brume or qui se vaporise sur le décolleté ou les cheveux : Spray Très Pailleté Or ou Argent de Bourjois
- Un soupçon de poudre dorée à poser sur les pommettes ou sur les tempes avec par exemple, les Up|Paillettes de black|Up (Sephora).
- Un mascara pailleté comme Luminelle Feuille de Givre d’Yves Rocher pour des cils finement pailletés et un regard scintillant
- Une huile pailletée pour le corps à la senteur « Chic Guimauve » chez Sephora ou l’huile prodigieuse de NUXE
- Un vernis rapide à poser comme le vernis innovant Une seconde Or Hi-tech de bourjois à la texture silicone et au pinceau spécial anti-débordement.
- Des strass à coller sur la peau comme les bijoux de peau pailletés Poupoupidou Nocibé ou les strass Cristal Make Up For Ever en exclu chez Sephora.

CONSEILS BEAUTE : les fards pailletés ou nacrés ont l’inconvénient d’accentuer les rides et font ressortir les pores lorsqu’ils sont appliqués sur les joues ou les tempes. Faites des essais avant de poser votre maquillage définitif. Entrainez-vous quelques jours avant pour ne pas perdre de temps le jour J.
 

- Publicité -

- Publicité -