Stylistclick.com et réservé à 10.000 membres, ce nouvel espace en ligne offre aux internautes la possibilité de bénéficier chaque mois d'une sélection de chaussures adaptée à son style à un tarif unique, à savoir 39,95¤.

" />
Votre bilan minceur offert !

Spartoo lance un club privé de conseils personnalisés pour les e-shoppeuses

Publié le 24 novembre 2011 à 00:00

Le site marchand de chaussures Spartoo.com annonce, lundi 14 novembre, le lancement d'une nouvelle plateforme en ligne select, offrant des conseils personnalisés aux fashionistas en fonction de leur profil. Accessible à l'adresse Stylistclick.com et réservé à 10.000 membres, ce nouvel espace en ligne offre aux internautes la possibilité de bénéficier chaque mois d'une sélection de chaussures adaptée à son style à un tarif unique, à savoir 39,95¤.

Le site marchand de chaussures Spartoo.com annonce, lundi 14 novembre, le lancement d'une nouvelle plateforme en ligne select, offrant des conseils personnalisés aux fashionistas en fonction de leur profil. Accessible à l'adresse Stylistclick.com et réservé à 10.000 membres, ce nouvel espace en ligne offre aux internautes la possibilité de bénéficier chaque mois d'une sélection de chaussures adaptée à son style à un tarif unique, à savoir 39,95€.

Pour adhérer à ce nouveau club privé, les aficionados de la mode doivent simplement commander une première paire de chaussures imaginée par le groupe Spartoo. Un questionnaire est ensuite proposé aux internautes pour déterminer leur profil mode.

Les membres privilégiés recevront ainsi chaque mois une sélection de modèles, adaptée à leur style. Celle-ci sera réalisée par des experts du monde de la mode, notamment les animatrices télé Emilie Albertini et Eléonore Boccara, et la bloggeuse Estelle Blog Mode.

"Le groupe Spartoo est déjà présent sur le marché de la chaussure grand public, haut de gamme, de la famille, de la sneaker, du luxe... Stylistclick.com, qui s'adresse aux jeunes fashionistas, est donc un site complémentaire pour le groupe, tout en restant sur notre coeur de business : la vente de chaussures en ligne", précise Boris Saragaglia, président-directeur général de Spartoo.

Quelque 250 modèles à 39,95€ seront présentés au cours de la première année. La plateforme en ligne est accessible depuis le mardi 15 novembre.

- Publicité -

- Publicité -