Comment l’ostéopathie prépare et soulage les maux de la grossesse et de la ménopause
Publié le 26 mai 2015 à 14:18
Le 27 mai a lieu la Journée Internationale pour la santé de la femme : l’occasion de connaître les bénéfices de l’ostéopathie à 2 périodes clés de la vie : la grossesse et la ménopause.
Des experts en ostéopathie pour répondre à toutes les questions
A l’occasion de la « Journée Internationale d’Action pour la santé des Femmes », qui a lieu ce 27 mai, deux ostéopathes, enseignants de l’ESO Paris (Ecole Supérieure d’Ostéopathie), proposent des conseils sur des sujets importants concernant la féminité, à savoir, la grossesse et la ménopause.
Ils expliquent comment traverser ces étapes de la vie dans les meilleures conditions grâce à l’ostéopathie.
Ils seront disponibles pour répondre aux questions des femmes lors de la journée du 27 mai à l’ESO. Le même jour, un bilan ostéopathique complet, gratuit et sur rendez-vous est proposé aux femmes qui le souhaitent par la clinique de l’Ecole.
Deux rencontres à ne pas manquer
Deux instants rencontres sont proposés au public lors de cette journée consacrée aux femmes :
- à 10h30, le premier thème abordé sera Ostéopathie et Grossesse. Durant une heure des ostéopathes spécialisés présenteront les différentes étapes de la grossesse à travers une prise en charge ostéopathique préventive et pourront répondre aux questions du public.
- de 16h30 à 17h30, les ostéopathes présenteront les vertus de l’ostéopathie pour les femmes en ménopause et son rôle d’accompagnement dans ce bouleversement hormonal.
Si vous souhaitez un bilan ostéopathique complet à la clinique de l’ESO, il est préférable de prendre rendez-vous au préalable au 01 64 73 54 47.
Infos pratiques
Clinique de l’ESO Paris (Cité Descartes – 12, rue Galilée – 77420 Champs sur Marne/ RER A – station Noisy Champs).
- Publicité -
- Publicité -