Biocoop lance un jus de pomme "militant" en faveur de la lutte contre les pesticides
Publié le 30 mars 2015 à 09:00
A l'occasion de la semaine pour les alternatives aux pesticides (du 20 au 30 mars 2015), Biocoop a lancé un nouveau jus de pommes appelé "Jus de pomme militant". Une partie du prix de vente sera reversée à une association environnementale.
A l'occasion de la 10ème semaine de l'opération "Soutenons les alternatives aux pesticides", l'enseigne Biocoop a affiché son soutien en lançant un nouveau jus de pomme engagé nommé simplement "Jus de pommes militant" et dont une partie des ventes sera reversée à l'association Génération Futures. Cette organisation a pour but de dénoncer l’impact des pollutions chimiques sur notre santé et notre environnement, mais elle est aussi, avec de nombreux partenaires, fortement impliquée dans la promotion des alternatives aux pesticides.
Un jus de pommes à la fois bon et écoresponsable
En achetant ce jus fabriqué à partir de pommes 100% françaises et traitées sans pesticides (test effectué sur 4 molécules), vous faites un réel acte de consom’action ! En effet, vous valorisez le travail des producteurs locaux, engagés dans une production paysanne, équitable et, bien entendu, de qualité. Vous faites ainsi une bonne action en faveur de nos vergers français et du développement durable mais aussi, vous préservez votre santé en consommant un produit sain, gorgé de bienfaits, idéal à tous les âges.
En magasin, vous trouverez les jus de pommes militants en tête de gondole, accompagnés de nombreuses informations sur cette opération. Vous apprendrez notamment que pour chaque bouteille achetée, 0,15 centimes seront reversés à l’association Générations Futures engagée au quotidien pour éclairer le grand public et les plus hautes autorités sur l’impact des pesticides sur la santé et sur l'environnement.
Infos pratiques
Retrouvez le jus de pommes militant à 3,25€ chez Biocoop (jusqu'au 31 août 2016)
- Publicité -
- Publicité -