Steamsurfing : un nouveau réseau social pour rencontrer des personnes... qui mangent comme vous !
Publié le 16 avril 2015 à 15:04
Nouveau réseau social pas comme les autres, Steamsurfing permet à n'importe qui d’inviter chez lui ou de se rendre chez l’habitant pour partager un repas sain, en accord avec ses habitudes alimentaires. Intolérants au gluten, au lactose, allergiques, végétariens, végétaliens... Voici le bon plan pour rencontrer du monde, partager, et bien manger sans se prendre la tête !
Avoir des habitudes alimentaires différentes, cela peut vite devenir contraignant. Sans gluten, sans lactose, végétarien, vegan, allergique... Ce n'est vraiment pas toujours simple de dîner au restaurant ou d'être invité chez des amis, d'imposer son repas ou ses adresses pour manger. Le nouveau réseau social Steamsurfing répond justement à ces problématiques !
Steamsurfing est le tout premier réseau social gastronomique qui permet aux gens de tenter une nouvelle expérience culinaire et sociale. Il permet à n'importe qui d’inviter chez lui ou de se rendre chez l’habitant pour partager un repas sain, en accord avec ses habitudes alimentaires.
Derrière ce projet, le créateur François Veillon qui a toujours eu une rigueur alimentaire « Quand on grandit, que nos amis sortent au restaurant ou en soirée, mes choix de plats se réduisent considérablement … sans parler des moqueries en tout genre de mes amis qui pensaient que mes intolérances alimentaires étaient « dans la tête ». J’ai vu naitre de nombreux projets de diners chez l’habitant, de réseaux sociaux en tout genre mais jamais de plateforme dédiée aux intolérants ou allergiques alimentaires.»
Lors de votre inscription, vous pourrez indiquer votre régime alimentaire : sans gluten, sans lactose, végétarien, végétalien, crudivore, paléo, omnivore.
Puis vous cumulerez des "Steameez". Une monnaie virtuelle que vous dépenserez pour "aller dîner" et que vous gagnerez en reçevant des hôtes. Invitez pour être invité, tel est le principe du site.
Une bonne manière de faire des rencontres, d'échanger sur ses habitudes alimentaires, de pouvoir, enfin, bien manger sans se prendre la tête, et pourquoi pas... de découvrir d'autres façons de manger !
- Publicité -
- Publicité -