Manger ses crottes de nez serait bon pour la santé
Publié le 01 avril 2013 à 08:00
Les études le prouvent !
Une récente étude australienne menée par le Dr Spencer vient bouleverser la morale ! Les résultats d'une enquête menée auprès de 200 personnes sur une durée de 2 ans viennent d'être publiés.
L'enquête a prouvé que les enfants et les adolescents friands de leurs sécrétions nasales seraient plus résistants aux microbes. En effet, le fait de réingérer ces amalgames de morve, de poussières et de bactéries aurait un effet bénéfique sur le système immunitaire.
D'ici 2014, le laboratoire qui a dirigé ses investigations projette de commercialiser des compléments alimentaires enrichis en sécrétions de ce type. L'article, publié au Medical Journal of Australia, ne nous fait pas part des méthodes employées pour recueillir le fameux élixir....
Ce qui est certain, c'est que la prochaine fois que vous verrez votre bambin manger ses crottes de nez, vous ne réagirez plus pareil...Quoi qu'on en dise, c'est bon pour la santé et tout à chacun peut entamer sa propre cure...!
Mise à jour du 2 avril 2013
Y aviez-vous cru ?
Pensiez-vous réellement que les crottes de nez pouvaient refermer de telles qualités ? Alors nous n'avons qu'une chose à vous dire......poisson d'avril !!!
- Publicité -
- Publicité -