Stress et angoisses au travail : testez l'huile essentielle de Laurier noble !
Publié le 14 septembre 2015 à 11:25
C’est la rentrée, on a du mal à se remettre au travail par manque d’envie ou encore parce que notre travail nous procure stress et angoisse. Pour se donner du courage, pour reprendre confiance en soi, pour faciliter la concentration et la mémoire, pour oublier ses angoisses et son stress… rien de tel que l’huile essentielle de Laurier noble !
Une huile essentielle à emporter au bureau
La rentrée est parfois synonyme de stress, d’angoisse parce qu’il faut reprendre le rythme du quotidien, parce que le travail est difficile, que la pression est importante et que l’on ne se sent pas toujours à la hauteur.
Pour vous aider à repartir du bon pied et à vous sentir prêt à faire face aux évènements, l’huile essentielle de Laurier noble représente un atout idéal.
- Elle donne confiance en soi, notamment quand on sous-estime ses capacités intellectuelles ou lorsqu’on a du mal à s’exprimer à l’oral.
- Elle aide à dépasser ses limites pour parvenir à l’objectif et à la réussite escomptés.
- Elle apporte le courage pour affronter des épreuves.
- Elle améliore la concentration et la mémoire.
Avec tous ces atouts, on se sent prêt à soulever des montagnes, on n’a plus peur d’affronter l’avenir ou les autres : fin des angoisses, du stress, de la déprime latente, de la procrastination !
En pratique
Pour tous les problèmes de stress, d’angoisse, de lassitude, de manque d’entrain, appliquez, chaque matin, 2 gouttes d’huile essentielle de Laurier noble diluées dans un peu d’huile végétale sous la plante des pieds, en passant sous le 3ème orteil.
Pour relancer la concentration, la motivation et la mémoire, mettez quelques gouttes à diffuser dans la pièce où vous travaillez (soit dans un diffuseur, soit dans un bol d’eau très chaude que vous laissez prêt de vous).
Quelques précautions d’emploi
L’huile essentielle de Laurier noble ne doit pas être utilisée chez les enfants, les femmes enceintes et allaitantes et chez les personnes épileptiques.
- Publicité -
- Publicité -